La société, à l’occasion de son inauguration le 15 septembre dernier, a souhaité allier ses valeurs avec celles du sport et particulièrement de la boxe. Tony YOKA, parrain officiel de l’événement, est fièrement arrivé à bord du Stralis XP ; un poids lourd également exposé parmi la douzaine de véhicules présents ce jour-là.
Ronan GILLARD, président de l’entreprise, a tenu à remercier l’ensemble des clients présents ce jour-là et en a profité pour rappeler l’intérêt d’avoir construit un site moderne, efficace et productif.
En effet, sortie de terre il y a quelques mois seulement, et comme l’a déclaré le Président « la nouvelle concession a pour objectif d’être claire et transparente afin de favoriser la circulation de l’information et l’échange entre les équipes dans le but de mieux servir ses clients ». Il s’agit de la 1ère concession construite pour une entreprise familiale ; ce qui représente une grande fierté pour ses dirigeants.
C’est une journée un peu différente qui s’est déroulée dans la concession en ce 15 septembre. Le temps s’est figé pendant un instant après la présentation officielle du nouveau Daily Euro 6 et celle du Stralis XP. Souhaitant rendre l’inauguration originale, Ronan GILLARD a invité Tony YOKA (champion olympique de boxe catégorie poids lourd aux JO de Rio 2016) à venir le rejoindre sur scène avec Brahim ASLOUM (champion olympique de boxe catégorie mi-mouches à Sidney en 2000). C’est en tapant sur un sac de boxe suivi d’un lâché de paillettes dorées que l’inauguration a eu lieu.
Un atelier de graph sur un IVECO « vintage » avait lieu également non loin de là dans l’atelier ainsi qu’une exposition de véhicules de collection du groupe FCA telle que Ferrari, Alfa Romeo et la première Fiat 500.
L’évènement aura rassemblé plus de 250 invités à cette occasion ce qui fût une grande satisfaction pour cette première.
Télécharger le pdf ICI.